Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Règles à respecter
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 21:17 
Femme de ménage
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Juil 25, 2006 19:28
Messages: 15610
Localisation: dans l'oeil du cyclone ...
Le flood est roi en ces lieux à quelques exceptions près :

- Pas de flood aux smileys, symboles et citations en chaîne
- Pas de monologues ou multiples posts de la même personne à la suite.
- La politesse et la courtoisie sont de rigueur
- Ecrire en rose est à vos risques et périls

La seule boisson autorisée est le Schlipack.


Citation:
Schlipack, n.masculin. Alcool fabriqué à base de plantes importées de l'uni1 par vortex. Détenu par le Cartel du Trust depuis la fusion avec les Arcanes, premier importateur, le procédé de fermentation reste le secret le mieux gardé de l'univers. Evalué entre 40° et 60° selon les récoltes, sa couleur peut aller du pourpre flamboyant au bleu pétrole en prenant parfois des teintes orangées. Il est surtout connu pour ses vertus à la fois euphorisantes et apaisantes ainsi ques ses propriétés hallucinogènes après une forte consommation. Un peu amer voire acide et au goût très prononcé en début d'année, il se fait velouté, suave et sucré pour la récolte d'été.
Usage gastronomique mais aussi mécanique (fermentation hivernale employée comme carburant pour certains types de destructeurs) ainsi que chimique (excellent dissolvant).
La licence est présente dans plusieurs bars de l'univers dont ceux d'illustres alliances ainsi que dans d'autres univers où le Trust assure toujours l'approvisionnement.


Jmet ça là c'est pr l'éducation des nouveaux :roll:

Ieremenko a écrit:
Lim ô notre grande prêtresse a raison. Elle nous aide à prêcher la bonne parole en ces lieux divins...
Elle est notre guide spirituel et nous guide vers un monde plus juste, où nous serions tous à son image.
Nous ne vivons que pour cela, nous ne pensons qu'à cela. Elle nous aide à nous trouver nous même afin de mieux nous exprimer...
Nous essayons, pauvre humains mortels que nous sommes, de suivre sa doctrine à la lettre, mais parfois nous dérivons, à cause du mal, et Lim dans son infinie générosité nous chati à coup de scalpel, nous laissant la vie sauve pour nous permettre de nous rattraper, et en cela c'est un modèle de générosité et d'affection, gloire à notre gourou... notre prêtresse Lim !
Elle va nous sauver de la perversité du monde actuel...

Pour vous sauver vous aussi, adhérez à la sect.. à l'association de Lim !


Les modos qui rôdent ds le coin on des codes couleurs

Lim
Couille
Taga
Cronos
Pigui
Ash

_________________
djreich a écrit:
kes kil te dis bonjour lui Lim, d'ou qu'il se permet, je l'autorise meme pas moi sale con !! :taper:

Pigui a écrit:
du coup ca pisse de partout si je le tiens mal

Image


Dernière édition par Limvyn le Mer Fév 13, 2008 12:51, édité 4 fois.

Profil  Hors ligne
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 02:01 
G33ktateur à la retraite
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Juil 24, 2006 20:08
Messages: 13350
Localisation: IdF
je les respecte si je veux namého :lol:

_________________
Aeris a écrit:
Pigui je t'aime :oops:


Wolf3n a écrit:
J'ai déjà dit combien je t'aimais Pigui oO!?


Profil  Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan K.
Updated by phpBBservice.nl